Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Appelez-nous : 01 86 26 55 72 Call us : 01 86 26 55 72

Pour Qui ?

LLP mission mieux comprendre nos produits Comprendre pour mieux combattre
Nous vivons aujourd’hui de plus en plus longtemps et franchir les décennies en restant en bonne santé physique et mentale est possible, mais doit se préparer.
Le vieillissement certes inévitable peut en effet être ralenti ou accéléré selon le mode de vie de chacun. Or nous souhaitons tous « vieillir en bonne santé » et conserver une image corporelle agréable. Les cellules qui composent notre organisme sont en perpétuel renouvellement. Dans tous nos organes, les cellules mortes sont éliminées et de nouvelles cellules les remplacent. Le vieillissement est lié à un déséquilibre entre ce processus de dégradation et le processus de reconstruction.

 Les compléments alimentaires
Les compléments alimentaires font partie de la médecine préventive et de bien-être.
Un complément alimentaire est une denrée alimentaire qui va complémenter une alimentation normale. Ce n’est donc pas un médicament. Il ne sert pas à guérir une maladie mais à donner au corps les nutriments dont il a besoin pour fonctionner au mieux, et ralentir la destruction des cellules ou accélérer leur renouvellement.

Quels sont les effets des compléments alimentaires ?
les compléments alimentaires permettent d’améliorer de manière importante la qualité de vie de chacun, car ils s’attachent à :
  • Agir sur les signes extérieurs du vieillissement
  • Maintenir les fonctions intellectuelles de mémoire, de concentration, de réflexion
  • Favoriser un sommeil de qualité
  • Préserver nos organes vitaux (coeur, poumons, reins)
  • Stimuler notre système immunitaire
  • Maintenir la masse musculaire
  • Entretenir une sexualité épanouie
Qui est concerné2

Qui est concerné ?
Le CREDOC (Centre de Recherche pour l’Etude et l’Observation des Conditions de vie) qui mène régulièrement des études sur le comportement alimentaire des français, a montré dans une étude récente, que moins de 5% des français respectent les apports nutritionnels recommandés.

A quel âge s’en préoccuper ?
La consommation des nutriments essentiels au beau fonctionnement de l’organisme ayant une forte dimension préventive, il est souhaitable de se préoccuper  de cette question très tôt, mais particulièrement à partir de 35-40 ans, afin de préserver son capital santé.

Comment les prendre ? En continu / en cure ?
Une chose très importante : bien respecter la posologie.  Nous basons la posologie proposée sur les dernières recherches du secteur. Il est important de la respecter pour un effet optimal.
L’idéal  est de consommer les compléments en cure de plusieurs mois.


       
Mobile version: Enabled